Je me suis mariée il y a maintenant 4 ans et franchement, si c’était à refaire, je ferais appel à une wedding planner.
J’ai beaucoup hésité parce que c’est quand même un budget et qu’il fallait prioriser. Mais honnêtement ? Le temps et la tranquillité d’esprit n’ont pas de prix. (…) Parce qu’en plus d’avoir la charge de démarcher CHAQUE prestataire (robe de mariée, salle, traiteur, Dj, photographe, vidéaste, negafa, maquilleuses, coiffeuses, location pour le jour du henné, etc etc), j’ai dû aussi endosser ce rôle le soir même de mon mariage (…).
(…)
Je n’ai pas mangé (alors que ça avait l’air succulent) et je n’ai même pas pu profiter de mes invités (genre vraiment pas…). (…)
Je pense que j’aurais pu faire des économies de temps, d’énergie et peut-être même d’argent en investissant cet argent pour la wedding planner qui m’aurait trouvé de bons contacts fiables et engagés et surtout qui aurait orchestré la journée comme je la rêvais…
Du coup, j’ai menacé mon mari. On se remariera 10 ans après pour revivre cette journée, et même si pour le coup, je souhaite quelque chose de plus intimiste je ferais appel à quelqu’un qui me l’organisera. (Tiens-toi prête 😂).